On dirait bien que la carrière de Kaia Gerber est en train de s'emballer. Quelques jours après être apparue seule sur sa première couverture, la fille de Cindy Crawford vient de signer son premier contrat d'égérie beauté. Désormais, elle sera le visage du make-up Marc Jacobs. Une info exclusive du magazine américain ALLURE, qui révèle que Kaia a pris la pose dans le plus grand secret.
Sur les réseaux sociaux, on aperçoit donc Kaia, 15 ans, en backstage, se faisant préparer et photographier dans un studio new-yorkais.
Shootée par David Sims, Kaia révèle toute sa photogénie. "Je suis si heureuse et honorée car c'est ma première campagne beauté et Marc Jacobs est une icône dans l'industrie. J'adore leurs produits, ils me rendent féminine et de bonne humeur", a déclaré l'adolescente que l'on voit partout et qui vient de faire ses premiers pas d'actrice.
Kaia a en effet joué dans un programme de Lifetime et a assisté à la grande première il y a quelques jours à Los Angeles. Entourée de ses parents et de son frère de 17 ans, Presley, la belle brillait dans un total look noir.