Kaia Gerber décroche sa première couverture de magazine. En solo ! L'adolescente de 14 ans, qui a posé pour le Vogue Paris avec son illustre mère Cindy Crawford, est la covergirl du magazine Pop et s'offre même trois couvertures ! Une jolie perf' pour la belle adolescente dont la mère avait décroché sa première couverture à 16 ans !
"Ce n'est pas comme si j'avais jamais voulu que ça arrive. J'en ai toujours rêvé !", a-t-elle confié, excitée par cette belle aventure. Et de poursuivre : "Je ne pensais pas que tout cela arriverait si tôt. J'ai réalisé lorsque nous avons fait avec maman la couverture du Vogue Paris. Je suis encore un peu sonnée", confie celle qui possède la même photogénie que sa jolie maman.
Au cours de l'article, on apprend ainsi que Cindy veille sur la carrière de sa fille et qu'ensemble, elles sont très sélectives. "Après le Vogue, tout le monde a voulu Kaia. Mais elles ont été très intelligentes et ont fait des choix", a déclaré le rédacteur en chef du magazine avant de poursuivre au sujet de son shooting : "Cindy pensait qu'il était préférable de faire deux shooting distincts pour le magazine : un en studio à LA pour la couverture et un plus informel, dans leur maison familiale au Canada. Ils nous ont laissé la photographier et ont accepté que ce soit une autre ado qui fasse l'interview", a-t-il poursuivi.
Car en effet, l'interlocutrice de Kaia est une autre fille de star : Misty Heath, fille du rédacteur en chef Ashley Heath et de Sharleen Spiteri.
Le résultat est bluffant de naturel, dans un T-shirt blanc ou un ensemble Chanel, Kaia resplendit et le prouve une nouvelle fois : elle a tout d'une grande !