Alors que sa précédente relation avec Henry Superman Cavill n'avait duré que quelques semaines, il semblerait que Kaley Cuoco s'accroche un peu plus à Ryan Sweeting, son nouveau partenaire de jeu.
Le tennisman et la blondissime actrice de la série Big Bang Theory filent le parfait amour, du moins en apparence, depuis ce chaud été. A plusieurs reprises, on a vu le tennisman qui végète en fin fond de classement ATP, bien loin des Djokovic et consorts, servir de prince charmant à sa belle. Porte-sacs lors de sessions shopping, partenaire de pédicure, notre homme fait tout pour satisfaire les envies de sa belle.
En échange, Kaley Cuoco assiste aux entraînements de son compagnon sous un soleil de plomb et sous le regard d'hommes avares de la séduire, ou lui offre un voyage, comme ce 10 septembre où l'on croisait le couple du côté de Los Angeles et son aéroport bien connu, LAX. Regard dissimulé derrière ses lunettes de soleil, la jolie jeune femme affichait une moue dédaigneuse, tenant fermement la main de son compagnon, qui ne pipait mot.
Un couple amoureux en somme. Quelques jours plus tard, c'est au coeur de Studio City que l'actrice était aperçue. Un léger sourire barrait son visage, et c'est sans son Ryan Sweeting que la comédienne prenait son café matinal.
La romance entre les deux tourtereaux semblent se dérouler le plus sereinement possible et la joie et la bonne humeur semblent être le moteur du couple. Kaley Cuoco aurait-elle enfin trouver son Superman ?