Kaley Cuoco et Ryan Sweeting, deux destins différents, deux destins croisés. L'actrice à succès de Big Bang Theory et son anonyme joueur de tennis filent le parfait amour depuis un peu plus de neuf mois. Un amour transi scellé par un mariage grandiose. Mais le retour au quotidien est rude pour Ryan Sweeting...
Car si la comédienne continue de surfer sur le succès de la série Big Bang Theory, Ryan Sweeting est lui de retour sur les cours, espérant ainsi retrouver le côté professionnel de son sport qui est supposé lui permettre de subvenir à ses besoins. Le couple avait donc pris la direction de Calabasas ce week-end pour participer à un tournoi mineur, l'USTA Men's Pro Tennis Championships of Calabasas.
Tenu éloigné des cours après une opération subie en septembre dernier, Ryan Sweeting a repris en douceur face... à son épouse. Au cours d'un match très rose, les deux tourtereaux se sont affrontés, avant de se retrouver pour un double mixte. Kaley Cuoco et son sportif étaient aux anges, quand les quelques spectateurs présents dans les tribunes semblaient plus intéressés par leur repas que par la rencontre.
Pas de quoi déstabiliser la blondissime actrice de 28 ans qui en ce 22 mars démontrait s'il était besoin que son mari de 26 ans et elle étaient amoureux comme au premier jour. Un peu plus tard, Ryan Sweeting entrait dans le vif du sujet en affrontant un véritable adversaire, l'Italien Roberto Marcora, classé 358e à l'ATP. Une rencontre difficile pour l'Américain, qui lui n'apparaît même pas dans les classements mondiaux, sorti en deux sets, 6-1, 6-2 par son adversaire. "Honnêtement, c'était bien plus dur que ce que j'imaginais, lâchait le tennisman. Je ne rejoue que depuis une semaine et demie. La qualité des joueurs ici est vraiment impressionnante. C'était un match de reprise difficile."
Mais ce qui semble inquiéter Ryan Sweeting, c'est de devoir quitter sa dulcinée à l'avenir si jamais il décidait de se lancer dans une tournée, comme le font les joueurs professionnels. Il ne pourrait ainsi profiter de sa nouvelle maison, que son épouse a achetée à Khloe Kardashian pour 5,49 millions de dollars.
Kaley Cuoco a en effet mis la main sur la demeure que Khloe Kardashian partageait avec son homme, Lamar Odom, avant que différents scandales ne les séparent. En conséquence, la comédienne cherche à se débarrasser de sa propre maison. Une petite demeure en comparaison de celle de la soeur Kardashian, avec 5 chambres et 5 salles de bain, qu'elle a proposée pour 2,795 millions de dollars, une somme légèrement au-dessus de son prix d'achat (2,4 millions de dollars). Pour les plus curieux, ou ceux qui souhaiteraient faire une offre, le site TMZ publie quelques photos de l'intérieur de ladite maison...