Alors que Penny, son personnage dans la série The Big Bang Theory, est en passe de se marier, son interprète Kaley Cuoco fait le chemin inverse. On apprend de son représentant presse que Ryan Sweeting et l'actrice de 29 ans ont décidé de mettre fin à leur mariage, d'un commun accord. "Kaley Cuoco et Ryan Sweeting ont mutuellement décidé de mettre un terme à leur mariage. Ils ont besoin d'intimité en ce moment. Aucune autre information ne sera publiée à ce sujet", peut-on lire dans ce communiqué publié par People.
Les deux tourtereaux s'étaient mariés en décembre 2013, seulement trois mois après s'être rencontrés. "Cela ne fait que trois mois, mais Kaley sait qu'il est le bon", avouait une source proche de la star à Us Weekly.
Le 25 septembre, Kaley Cuoco effaçait de ses réseaux sociaux toutes les photos impliquant son futur ex-mari, lequel l'imitait dans la foulée. Il y a cinq mois, le couple faisait déjà l'objet de rumeurs autour d'un divorce. C'est Kaley qui était elle-même montée au créneau en s'avouant toujours très amoureuse de son beau tennisman. "Je suis super fière de sa passion et de sa force intérieur qui lui permet de se défendre, mais avant tout, je suis fière d'être sa femme, déclarait-elle. À tous ceux qui prennent de leur temps pour jeter à la poubelle notre mariage, continuez ainsi, cela ne nous rend que plus forts – si vous étiez intelligents, vous vous concentreriez sur votre mariage, vos relations, votre job... 'Vous connaissez mon nom, pas mon histoire'."
Ironie de l'histoire justement, alors que Kaley Cuoco divorce dans la vraie vie de Ryan Sweeting, son personnage dans la série multi-primée The Big Bang Theory va passer la bague au doigt à Leonard, aka Johnny Galecki, ex de Kaley Cuoco avec qui il a été en couple de 2007 à 2010.