Depuis qu'elle a laissé Henry Superman Cavill se débrouiller avec ses problèmes de slip, Kaley Cuoco est retombée dans les bras d'un homme viril et musclé. Loin d'être un super-héros, l'homme est un modeste joueur de tennis répondant au nom de Ryan Sweeting. Et celui-ci est visiblement prêt à tout pour garder sa belle, quitte à se faire faire une pédicure...
Le couple était en effet surpris dans un salon de beauté de Culver City à Los Angeles ce 6 août 2013. Alors que la jeune comédienne star de la série Big Bang Theory était occupée à se faire faire les pieds, son homme l'a soudainement rejointe, lui donnant du Hi-Five en guise de bonjour. Puis le tennisman a pris place à côté de sa belle et s'est lui aussi offert une pédicure. L'ambiance était au partage et à la complicité, chacun étant scotché sur son portable.
Et alors que Caley Cuoco poursuivait son petit traitement bien-être, Ryan Sweeting terminait et quittait sa blonde, avec aux pieds, les nouvelles baskets qu'ils avaient achetées la veille. De magnifiques baskets d'un bleu des mers du Sud du meilleur effet. Cette sortie shopping était pour le duo l'occasion d'affirmer leur relation, chacun marchant de son côté, tête baissée, même si quelques regards et sourires venaient parfois rompre l'harmonie. La comédienne de 27 ans, le regard toujours dissimulé derrière ses lunettes noires, roucoule avec son tennisman depuis quelques jours maintenant, elle qui en juillet dernier se montrait heureuse au bras d'Henry Cavill.
Celle qui interprète Penny dans la sitcom à succès Big Bang Theory était aperçue avec son nouvel homme au début du mois, entre sorties au restaurant et l'entraînement du joueur de tennis. La belle Caley a ainsi passé les derniers jours auprès de Ryan, à moins que ce ne soit l'inverse.
Une histoire de couple au quotidien, loin du bling-bling hollywoodien et adepte des pédicures. Charmant.