Deux mois après l'annonce de son divorce, Kaley Cuoco fait table rase du passé et tente d'effacer toutes les traces de son mariage avec le tennisman Ryan Sweeting, auquel elle s'était fiancée en septembre 2013 après seulement trois mois de relation. Un engagement rapide laissant des marques puisqu'elle s'était fait tatouer la date de leur mariage en chiffres romains sur le dos : un dessin qui n'est définitivement plus d'actualité et qu'elle a donc voulu faire recouvrir.
L'actrice américaine de 29 ans, qui a posté une photo de la séance sur les réseaux sociaux, a pris soin de remercier son tatoueur d'avoir "rattrapé ses erreurs" et s'est promis à elle-même "de ne plus jamais marquer son corps d'aucune prochaine date de mariage". "Les erreurs que l'on fait quand on a moins de trente ans", a-t-elle rajouté, avant de conseiller aux jeunes de ne pas trop se prendre au sérieux. Quelques heures plus tard, elle postait finalement une photo de son nouveau tatouage, un énorme papillon de nuit, dont "la signification profonde est... de couvrir le précédent".
Malgré sa récente séparation, l'ancienne star de la série Charmed et Touche pas à mes filles ne perd pas son sens de l'humour et sa bonne humeur. Pour se remettre de ce chagrin d'amour, la jolie blonde compte sur la présence rassurante de ses nombreux animaux domestiques : son cheval Zaza et ses chiens Norman, Chester, Shirley et Ruby. "Norman est mon meilleur ami, il l'a toujours été et il le sera toujours. Je pense même que je vais me le faire tatouer, c'est vous dire combien je l'aime", a-t-elle plaisanté lors de l'événement All-Star Dog Rescue, qu'elle organisait à Santa Monica ce mois-ci.
En attendant, il semblerait qu'il n'y ait pas qu'auprès de ses chiens que Kaley trouve du réconfort puisque les tabloïds affirment que l'actrice aurait remis le couvert avec son ex, et actuel partenaire à l'écran dans la série The Big Bang Theory, Johnny Galecki. "Il l'a beaucoup aidée à gérer l'échec de son mariage avec Ryan et ça les a rapprochés. Ils passent beaucoup de temps ensemble sur les plateaux de tournage, et partagent des scènes d'amour. On dirait qu'ils veulent se donner une seconde chance", confiait une source proche de l'ancien couple, qui s'est fréquenté pendant 4 ans, aux journalistes du Mirror. Des rumeurs que la principale intéressée à pris soin de réfuter sur les réseaux sociaux, même si certaines photos semblent prouver qu'ils sont plus que de "simples amis", contrairement à ce qu'ils prétendent. Affaire à suivre.
Coline Chavaroche