Si côté carrière et notoriété, Kaley Cuoco a gravi les échelons étape par étape, côté coeur, la belle blonde a visiblement décidé de ne pas perdre de temps. Tout juste fiancée à son tennisman de boyfriend, Ryan Sweeting, après trois mois de relation seulement, l'actrice de 27 ans n'a en effet pas tardé à dévoiler fièrement sa magnifique bague, sublime promesse d'un mariage imminent.
La star de The Big Bang Theory s'est ainsi illustrée, samedi 28 septembre, dans les rues de Sherman Oaks, quartier résidentiel de Los Angeles où elle a élu domicile, lors d'une virée en amoureux avec son homme. Radieuse dans une longue robe d'été rose pastel, Kaley Cuoco a eu bien du mal à dissimuler son sourire rayonnant et n'avait visiblement d'yeux que pour son beau sportif. Main dans la main et dans leur bulle, les tourtereaux ont semblé profiter de chaque instant, sous un soleil brillant et chaleureux. Fraîche et ravissante, l'actrice n'a pas non plus manqué à cette occasion d'afficher ouvertement le gros caillou trônant sur son annulaire gauche, histoire d'en mettre plein la vue aux badauds et autres photographes.
Le matin même, Kaley Cuoco avait déjà fait une apparition remarquée, cette fois-ci en solo, pour une excursion rapide au coffee shop du coin. Décontractée dans un ensemble jogging/T-shirt, l'actrice a donné la sensation d'être surprise au saut du lit... ce qui ne l'a toutefois pas empêchée d'afficher de nouveau son diamant resplendissant. Naturelle et toutes dents dehors, la star et future mariée s'est montrée de très bonne humeur.
Force est de constater que la perspective de se faire pour de bon passer la bague au doigt met décidément en joie la belle Kaley. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir brouillé les pistes : récemment, l'actrice a en effet été aperçue très proche du beau Henry Cavill (Monsieur Superman repéré, mardi 24 septembre, en pause déjeuner sur le tournage du nouveau film de Guy Ritchie à Naples). Par le passé, la star fut également fiancée à un certain Josh Resnik avant de mettre un terme à leur relation, six mois plus tard.
Bref, côté sentimental, les choses ont toujours été quelque peu agitées pour Kaley Cuoco. Mais aujourd'hui, c'en est fini de toutes ces relations brinquebalantes et, de ses propres confidences, Ryan Sweeting est définitivement "le bon". Ses fiançailles ne sont cependant pas la seule et unique raison pour laquelle Kaley Cuoco occupe l'attention médiatique : sa petite soeur Briana, commence également à faire parler d'elle outre-Atlantique. Et pour cause, la jeune femme de 25 ans a en effet passé haut la main les sélections de The Voice US (saison 5) et tentera donc de se faire retourner les célèbres et prestigieux coachs, Christina Aguilera, Cee-Lo Green, Adam Levine et Blake Shelton, lors des auditions à l'aveugle.