Le couple de Marseillais, Noré et Kamila, font le buzz dans Secret Story 11. La candidate a en effet révélé que des membres de sa famille étaient les producteurs du rappeur Jul. En fouillant un peu, certains internautes ont alors dévoilé que la belle Kamila appartenait à la famille Tir, connue pour son lien avec le grand banditisme.
Après ces révélations, la soeur de Kamila, qui s'occupe de ses réseaux sociaux pendant l'aventure, a fait une mise au point. En story Instagram, elle assure alors tout d'abord que Noré n'a jamais fait de prison. Puis, elle revient sur les accusations visant la famille Tir, qui "n'est pas un gang".
"Quelques membres de cette grande famille qu'est la nôtre sont très connus des services de police ou décédés suite à des règlements de comptes, précise-t-elle. Toutefois, notre famille n'est absolument pas une famille de trafiquants ou de stupéfiants, nous sommes une grande famille diversifiée, soudée et sincère." Elle ajoute également que Kamila ne s'est "jamais cachée du destin qu'ont choisi quelques cousins". En bref, la polémique est close !
Rendez-vous du lundi au vendredi à 18h20 sur NT1 afin de suivre la quotidienne de Secret Story 11, et exceptionnellement ce mercredi 1er novembre 2017 dès 21h sur la même chaîne pour suivre le prime, présenté par Christophe Beaugrand.