Kanye West et Jay-Z : Le clip d'Otis, éblouissant, et une chute sur scène
Publié le 12 août 2011 à 10:05
Par Nicolas D.
Clip d'Otis, de Kanye West et Jay-Z
Kanye West tombe sur scène en concert en Norvège le 11 août 2011
Kanye West et Jay-Z dans le clip d'Otis
La suite après la publicité

Kanye West nous a davantage habitué à gaffer sur scène, comme récemment en se comparant à Hitler pour une obscure raison paranoïaque... Mais hier soir, jeudi 11 août, il n'a rien eu à dire pour faire parler, il s'est contenté d'une grosse chute en plein show.

A Bergen, en Norvège, Kanye chantait All of the lights face à son public, ravi du succès de son album Watch the Throne avec Jay-Z, quand il est tombé lamentablement. Lui le megalo, l'incroyable calculateur du paraitre, s'est relevé penod, en espérant très fort que tout le monde regardait ailleurs à ce moment précis.

En se relevant il a déclaré : "Ça fait du bien de pouvoir venir ici et pour s'éclater toute la soirée. On est venus pour s'assurer que vous alliez passer un bon moment (...) Je suis si reconnaissant d'être de retour et je tiens à tous vous remercier. Watch The Throne est n°1 dans 23 pays sans l'aide de la presse et sans avoir fait de promotion. Vous savez ce que je pense de la presse. Je les déteste ! (...) Ils essayent de me rendre encore plus mauvais que je ne suis, mais ce n'est pas grave car mes fans, eux, sont toujours là."

Avoir les chevilles qui gonflent, ça doit déséquilibrer.

Côté Watch the Throne donc, puisque c'est l'actualité musicale mondiale et que personne ne peut passer à côté, le premier clip de la collaboration des deux plus grands rappeurs du moment, Jay-Z et Kanye West vient juste de sortir ! Celui d'Otis.

Il est réalisé par Spike Jonze et met en scène nos deux compères, amis pour la vie malgré les rumeurs de dispute, sur un parking. Ils font les fous, s'amusent et se régalent, c'est même la première fois qu'on les voit sourire dans un clip, enfin surtout Jay-Z car Kanye est occupé à changer de pantalon. Le clip est vraiment très bon, un vent de fraicheur et de bonheur souffle sur les casquettes des deux millionnaires, sur un sample de Try a little Tenderness, d'Otis Redding.

Une merveille il faut l'avouer. Le clip parvient à faire aimer la chanson.

À propos de
Mots clés
Album Musique People USA Rap Vidéos Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je ne veux pas tomber sur scène" : Nana Mouskouri franche sur sa santé et ses capacités à 90 ans
"Je ne veux pas tomber sur scène" : Nana Mouskouri franche sur sa santé et ses capacités à 90 ans
13 octobre 2024
Festival de Cannes 2024 : Une femme évacuée par la sécurité, cette scène passée inaperçue en plein tapis rouge
Festival de Cannes 2024 : Une femme évacuée par la sécurité, cette scène passée inaperçue en plein tapis rouge
23 mai 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news