"Je crois que Mr Hudson a le potentiel d'être plus grand que moi, d'être l'un des artistes les plus importants de sa génération", voilà ce qu'a déclaré Kanye West à propos de son petit protégé.
Mr Hudson a 31 ans, et il a sorti deux albums. Son second, Straight No Chaser, paru en 2009, regorge de petites merveilles, dont le tube Anyone but him, qui vient à peine de paraître en version clipée. Sur ce morceau et donc dans le clip, apparaît le génial Kanye West (qui lui a sorti son cinquième album le 2 novembre 2010), qui est mis en scène comme étant le concurrent direct du chanteur péroxydé dans leur compétition à l'amour. Une même fille les déchire et elle le vaut bien.
Ce n'est évidemment pas leur première collaboration, puisque Mr Hudson figurait sur le quatrième album de Kanye West, 808s and Heartbreak, avec le titre Paranoid, co-produisait également Street Lights, et posait sa voix sur les titres Say You Will et Amazing. Fort d'une voix hors du commun, Mr Hudson apparaissait en septembre 2009 sur le 11e album de Jay-Z, The Blueprint 3, en duo sur le 4e single de l'album, Young Forever, produit d'ailleurs par Kanye West. Une toute petite famille.
Kanye West, qui est habitué aux scandales, vient de voir une autre de ses compositions interdites, après les pochettes de son dernier opus My Beautiful Dark Twisted Fantasy, jugées trop sexuelles, c'est le vidéo clip de Hurricane. Le titre de 30 Seconds to Mars, groupe de Jared Leto, sur lequel figure Kanye, vient de voir sa version visuelle interdite. La vidéo sera disponible seulement après 22h ce soir, pour un public donc averti, si tout se passe pour le mieux. Pour le moment, ils sont en pourparlers, et il se pourrait que le clip ne voit pas le jour.
En tout cas, vous pouvez découvrir le clip de Anyone but him, de Mr Hudson et Kanye West, en toute quiétude, il ne devrait pas être retiré a priori.