Le gotha de la scène hip-hop était réuni ce dimanche 25 novembre au LIV, une boîte de nuit huppée dans l'enceinte de l'hôtel Fontainebleau à Miami, pour l'anniversaire du DJ-producteur DJ Khaled qui fêtait ses 37 ans. Kanye West s'est clairement distingué parmi les convives de cette soirée, qui a viré en mini-concert devant des fêtards déchaînés.
C'est sans sa petite amie Kim Kardashian avec qui Yeezi assistait à ce Liv On Sunday, du nom des soirées dominicales du LIV, un peu particulier. Tout de cuir vêtu avec un T-shirt En Noir et un pantalon Bottega Veneta accessoirisé de plusieurs chaînes en or et des baskets rouges Balenciaga, le rappeur-producteur-créateur de 35 ans a souhaité un "Happy Birthday" à son ami DJ Khaled avec qui il a collaboré sur les titres Cold et I Wish You Would. Kanye West a même pris le micro pour rapper ses tubes Jesus Walks, Can't Tell Me Nothing et I Wish You Would ; un petit échauffement avant sa série de trois concerts les 28, 29 et 30 décembre à l'Ovation Hall de l'hôtel-casino Revel à Atlantic City.
Son "beau-frère" Scott Disick, compagnon de Kourtney Kardashian et père de Mason et Penelope (respectivement 2 ans et 4 mois), était aussi de la partie, animée par Lil Wayne, grand habitué du LIV, qui s'est mis en scène pour rapper un extrait de son single No Worries, extrait de l'album à venir I Am Not A Human Being II (sortie le 19 février 2013). Weezy s'est donc abstenu de mentionner son duo avec Paris Hilton, dans lequel il mentionne la sextape de l'héritière 1 Night in Paris.
Diddy, que nous retrouvions au VIP Room à Paris lors de l'after-show de Rihanna, ainsi que les rappeurs Fat Joe et French Montana comptaient parmi les convives de cette folle soirée.
I.N.