L'indéfectible trio des soeurs Kardashian se morcèle. En effet, Kim et Khloé sont de retour à Los Angeles, laissant leur aînée Kourtney seule à Miami avec son fils et son fiancé. Dans le même temps, Kanye West a déjà la tête au nouvel an et prépare une fête d'anthologie.
En effet, Yeezi, qui pose un long couplet et laisse parler son égo sur le remix du single Diamonds de Rihanna, enchaînera trois concerts les 28, 29 et 30 décembre à l'Ovation's Hall de l'hôtel Revel à Atlantic City, dans l'État du New Jersey. Les billets, en vente à partir du vendredi 30 novembre, devraient partir comme des petits pains et la chérie de l'artiste, Kim Kardashian, sera certainement aux premières loges.
En attendant, Kim K a quitté Miami hier mardi 20 novembre, un jour après s'être vue remettre les Clés de la Ville par le maire Andre Pierre. Tenant un sac Hermès à la main et habillée d'un blazer satinée Camilla and Marc, d'un pantalon en cuir et de sandales Tom Ford, la voluptueuse star de télé-réalité de 32 ans s'apprêtait à rejoindre la Cité des Anges suivant sa petite soeur Khloé, co-animatrice de l'émission The X Factor. Quelques heures avant d'emprunter son vol, Kim Kardashian, qui acceptait l'invitation d'un militaire et assistait au bal des Marines le 15 novembre, se dirigeait dans une salle de gym histoire d'entretenir ses jolies courbes...
Kourtney Kardashian se retrouve donc seule en Floride et profite du beau temps en compagnie de Scott Disick et de leur fils Mason, deux ans. La petite famille de passage à Paris début novembre était surprise près d'une piscine profitant en toute simplicité de ce moment de tranquillité.
Kim Kardashian est attendue à Dubaï à partir du 28 novembre un séjour de trois jours. Elle visitera également le Koweït et le Royaume du Bahreïn pour célébrer l'ouverture de deux nouveaux glaciers de Millions of Milkshake.
I.N.