C'est dans le cadre des festivités des vendanges de Montmartre que Didier Barbelivien en a profité pour dévoiler un peu plus son projet de comédie musicale intitulée Marie Antoinette et le Chevalier de Maison Rouge. Un showcase était ainsi organisé en présence des membres du spectacle, dont Kareen Antonn, accompagnée de son jeune fils.
Pour beaucoup, elle est surtout la co-interprète avec Bonnie Tyler de Si demain (Turn Around), sorti en 2003. Toutefois, dans quelques mois Kareen Antonn fera son grand retour en se glissant dans la peau de la mythique reine de France, Marie-Antoinette. La chanteuse ne pouvait donc pas rater le showcase donné le 9 octobre, au restaurant La Bonne Franquette, à Paris. Radieuse, la star avait fait le déplacement avec son garçon, Elio.
Elle était accompagnée de ses partenaires : Mickaël Miro (qui jouera Maurice Lindey), Aurore Delplace (alias Geneviève Dixmer), Slimane (dans la peau de Lorrin), Valentin Marceau (Martin) et, bien sûr, Didier Barbelivien (qui incarnera le Chevalier de Maison Rouge). Les spectateurs du spectacle pourront entendre la voix de Stéphane Bern, choisi comme narrateur de cette comédie musicale basée sur le roman Le Chevalier de Maison-Rouge d'Alexandre Dumas, qui raconte "les six derniers mois de la vie de Marie-Antoinette d'Autriche à la prison du Temple et la vie d'un groupe de royalistes."
Parmi les autres invités, le chanteur Alban Bartoli, l'animateur Bernard Montiel ou encore le roi des nuits parisiennes Michou. A noter qu'au cours de la soirée, Didier Barbelivien a été intronisé ambassadeur de Montmartre.
Thomas Montet