Quelle soirée pour Karim Benzema ! Le footballeur français de 34 ans a été sacré Ballon d'Or 2022 lundi 17 octobre, lors de la grande cérémonie organisée au théâtre du Châtelet à Paris. Après une saison 2021/2022 tout simplement exceptionnelle, le suspense n'était plus depuis longtemps. KB9 obtient enfin la consécration qu'il espérait tant et qui a parfois été contrarié en raison d'ennuis judiciaires. Son implication dans le chantage à la sextape dont a été victime son ancien coéquipier Mathieu Valbuena l'a éloigné un temps des Bleus... Ce qu'il n'a pas manqué de rappeler lors de son discours alors que Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, se trouvait dans la salle.
Cette soirée forte en émotion, Karim Benzema l'a vécue entouré de ses proches. Ses parents l'ont rejoint sur la scène du théâtre du Châtelet à l'issue de son discours, tout comme son fils Ibrahim. Bien que très impressionné du haut de ses 5 ans, très choc dans son smoking et assorti à son papa (qui portait un costume en hommage au défunt rappeur Tupac), le petit garçon a été encouragé par sa maman à monter sur scène.
Bien que séparés, Cora Gauthier (sublime hier soir dans sa longue robe qui laissait ses épaules dénudées) et Karim Benzema sont restés en bons termes. Pour preuve, la jeune femme a pris la pose lors du photocall et elle n'était pas seule.
Depuis quelques mois, Karim Benzema est à nouveau en couple avec un sublime mannequin répondant au nom de Jordan Ozuna. Et les amoureux ont franchi un nouveau cap hier soir. La jeune femme, aperçue avant-hier dans les tribunes du stade Santiago Bernabéu (antre du Real Madrid) était présente lors de la soirée du Ballon d'Or. Et preuve de leur complicité, les tourtereaux portaient le même bracelet, et pas n'importe lequel. Une très belle pièce de luxe signée Tiffany & Co, le modèle T1. C'est dans sa story Instagram que Jordan Ozuna a publié plusieurs photos avec Karim Benzema, montrant leurs poignets assortis et le footballeur français avec son Ballon d'Or alors qu'ils e trouvent dans l'avion. Le tout accompagné de coeurs... (voir le diaporama).
Jamais très loin de Karim Benzema lors de la soirée, Jordan Ozuna portait une longue robe pourpre ceinturée à la taille et faite de transparence signée Zuhair Murad. Une apparition très glamour...