Avec la Coupe du monde au Brésil, c'est toute l'Amérique du Sud qui est à l'honneur ! Karin Jimenez fait certainement partie des femmes les plus sexy du continent et profite du tournoi pour se dorer la pilule à la plage. Son mari, le footballeur Santiago Arias, a une bombe pour supportrice...
Karin Jimenez est une jolie Colombienne née en 1991, mariée à Santiago Arias. Le mannequin a accompagné son footballeur d'époux au Brésil pour le Mondial. Elle a été aperçue sans lui – condamné qu'il était à rester avec son équipe – sur une plage de Rio de Janeiro, ce lundi 16 juin. Craquante en bikini rose, elle a profité du soleil et a indéniablement attiré l'attention. Souriante pour quelques audacieux venus prendre des photos souvenir, Karin a réussi son petit numéro de charme.
Où la trouver les jours de match ? Dans les tribunes des stades, évidemment ! Ce samedi 14 juin, elle a assisté à la rencontre Colombie-Grèce à l'Estadio Mineirao, à Belo Horizonte. La Colombie l'a emporté sur le score de 3-0. Son mari Santiago Arias, défenseur de 22 ans, a fait son entrée durant la seconde mi-temps. Prochain rendez-vous pour la Colombie ce jeudi 19 à Brasilia, la capitale du Brésil, où elle tentera de battre la Côte d'Ivoire.
Karin Jimenez et Santiago Arias se sont mariés le 29 juin 2013. Le couple réside à Eindhoven aux Pays-Bas. Santiago Arias évolue dans le club de la ville, le PSV Eindhoven.