Samedi 14 juin, l'Angleterre faisait son entrée dans la Coupe du monde face à l'Italie. Une entrée manquée, puisque les boys du capitaine Steven Gerrard se sont inclinés dès leur premier match. Pas de quoi attrister son épouse, Alex, tout sourire sous le soleil d'Ibiza.
Samedi soir, captain Steve G avait la tête des mauvais jours après la défaite en Coupe du monde face à l'Italie (2-1). Une entrée en lice calamiteuse qui oblige les joueurs des Three Lions à s'imposer lors des deux matchs suivants face à l'Uruguay et le Costa Rica pour espérer sortir des poules. Et comment les joueurs anglais préparent-ils leurs futures confrontations ? En se prélassant au bord de la piscine. Lundi, Steven Gerrard et ses coéquipiers profitaient tranquillement du soleil en exposant leur peau blanche et laiteuse aux UV. La meilleure façon de s'entraîner...
De l'autre côté de l'océan, Alex Gerrard, la sublime épouse du capitaine de l'Angleterre et icône de Liverpool, semble ne pas trop s'en faire pour son homme. Voire s'en désintéresser totalement. Au lendemain de la défaite de son époux que l'on peut imaginer abattu, la jolie blonde de 31 ans était de nouveau sur les plages d'Ibiza, aux Baléares, entretenant son bronzage qu'elle peaufine depuis le début de l'année entre un séjour à Dubaï et un autre au Portugal.
Bien loin de la folie du ballon rond qui s'est emparée du Brésil, Alex Gerrard usait ses maillots de bain sur le sable en compagnie d'une amie. Si le jour du match, elle arborait un monokini façon peau de serpent et un petit gilet assorti, c'est en bikini qu'elle s'affichait le lendemain. Un bikini surprenant, aux multiplies pompons et aux couleurs vives. Ce qui ne l'a pas empêchée d'exhiber ses formes en compagnie de sa copine, et notamment son postérieur qu'elle semblait mettre spécialement en avant, ou en arrière, c'est selon.
Alex Gerrard semble très loin de la Coupe du monde au Brésil, préférant, en bonne wag, la douceur et la chaleur d'Ibiza. Une fidèle supportrice et une épouse fidèle en somme...