Valsez, valsez, les amoureux...
La danseuse ukrainienne Karina Smirnoff et le joueur de baseball des Cardinals de Saint Louis, l'athlétique Brad Penny, ont révélé qu'ils s'étaient fiancés le 4 octobre dernier, quand des curieux, lors d'une soirée à Las Vegas, s'étonnaient du très beau diamant que la charmante Karina arborait à son annulaire.
"Nous étions dans un restaurant et Brad s'est mis à genoux, a ouvert l'écrin et m'a demandé si je voulais devenir sa femme. Je dois avouer que je ne m'y attendais pas", a confessé celle que les téléspectateurs américains chérissent à chacune de ses prestations, lors de l'émission à succès Dancing with the Stars.
Karina, qui avait rompu ses fiançailles avec Maksim Chmerkovkiy en septembre 2009, avait été durant deux ans la petite amie de Mario Lopez, l'ex d'Eva Longoria et héros de la série Sauvés par le Gong.
Mais cette fois-ci, c'est sûr, c'est le bon... "Je vais épouser un gentleman du sud". Le mariage est en ligne de mire pour les deux sportifs qui savent que l'année 2011 verra la concrétisation de leur amour.