Avant d'être une journaliste et présentatrice de renom, Karine Baste est une maman poule. Malgré son emploi du temps très chargé, celle qui présente le Journal Télévisé de 20h sur France 2 tient néanmoins à être quotidiennement présente pour son petit garçon de 8 ans (né en 2014 de sa relation avec l'acteur Patrick Régis). Aussi, dès qu'elle a un peu de temps libre, elle le consacre immédiatement à son fils.
Que ce soit le soir en semaine ou tous les week-ends, Karine Baste ne fait rien sans son fils. Maman divorcée, elle lui accorde tout son temps libre afin qu'il ne se sente pas trop délaissé. Ce samedi 7 janvier 2023, elle l'a d'ailleurs emmené au restaurant. Ravie de ce doux moment passé en duo, Karine Baste a tenu à en garder un précieux souvenir qu'elle n'a pas hésité à poster sur son compte Instagram le soir-même. "En sortant de table : 'là je crois que j'éclate maman'. Bon ben... merci au restaurant Le Guillaume le Conquérant pour ce sourire sur ses lèvres !", a-t-elle légendé une photo de son fils sur laquelle on peut le voir bien emmitouflé dans son manteau et arborant un sourire radieux sur les lèvres.
Il faut dire que, pour cette sortie nocturne, la maman de 40 ans a mis les petits plats dans les grands. Comme rien n'est trop beau pour son fils, la journaliste a tenu à l'emmener dans un prestigieux établissement situé à Dives-sur-Mer, dans le Calvados. Nul doute que mère et fils ont dû se régaler !
Pour rappel, Karine Baste présente le JT de 20h de France 2 en tant que remplaçante d'Anne-Sophie Lapix. À l'occasion des fêtes de fin d'année, la présentatrice joker a tenu les rênes de l'émission pendant deux semaines. Très professionnelle, celle qui est originaire de Martinique a d'ailleurs tenu à s'excuser le 28 décembre 2022 pour avoir été "à l'ouest" durant la présentation du jour et ce, à cause d'une violente migraine.
Heureusement depuis cet épisode, tout semble être rentré dans l'ordre. Karine Baste a repris son rôle de joker et peut désormais accorder un peu plus de temps à sa petite famille.