Samedi 15 octobre, Karine Ferri a démarré la compétition Danse avec les stars 7 sur les chapeaux de roues sur TF1. La coanimatrice de The Voice et The Voice Kids, que l'on retrouve également avec plaisir tous les matins sur RFM, a fait sensation avec un cha-cha endiablé au côté de Yann-Alrick Mortreuil !
Entre deux entraînements acharnés afin de nous épater samedi prochain sur le parquet de DALS7, Karine Ferri a accepté de répondre aux questions du magazine Nouvelles questions de femmes. A cette occasion, la fiancée du footballeur Yoann Gourcuff a expliqué à propos de sa nouvelle vie de maman, elle qui a donné naissance à un petit Maël en avril dernier : "Mon petit garçon a tout changé dans ma vie. Aujourd'hui je ne fais plus rien pour moi, sur moi, mais je suis tournée vers lui. Il est simplement la plus belle chose qui me soit arrivée. Je pensais pas que l'on pouvait aimer si fort, si intensément, si sincèrement !" Et de poursuivre sur le genre de maman qu'elle est : "Je suis une louve très câline... J'espère d'ailleurs ne pas l'étouffer avec tout cet amour ! Je suis constamment en admiration devant lui. Avec lui, tout est solaire. Mais je suis aussi une maman inquiète : au moindre petit truc, je panique."
Malgré son emploi du temps on ne peut plus chargé, Karine Ferri ne cache pas que sa priorité reste avant tout son petit bonhomme, même s'il était nullement question pour elle d'abandonner son travail pour devenir une mère au foyer. "Pour mon fils, je trouve toujours le temps. Il reste ma priorité. mais je suis aussi une maman active : j'ai besoin de mon travail pour m'épanouir (...) La journée, dès que j'ai un moment, j'utilise FaceTime, la plus belle invention ! Le voir quelques secondes me rebooste", a-t-elle confié. Et d'assurer : "Ce n'est pas la quantité qui compte. Certains parents peuvent être là sans être là. Pour ma part, je privilégie la qualité. Lorsque je suis avec mon fils, je lui accorde toute mon attention."
Une interview à retrouver en intégralité dans Nouvelles questions de femmes, actuellement en kiosque.