Les kilos de grossesse de Karine Ferri semblent s'être déjà envolés même pas un mois après son accouchement ! Avec cette canicule, nombreuses sont les personnalités à prendre la pose en maillot de bain près d'une piscine ou à la plage, pour le plus grand plaisir de leurs fans. L'animatrice de 36 ans qui travaille pour le groupe TF1 ne fait heureusement pas exception pour ses admirateurs.
Samedi 4 août 2018, la compagne du footballeur Yoann Gourcuff - qui a quitté le Stade Rennais FC pour le club de Dijon - a révélé qu'il faisait 40 degrés à l'endroit où elle se trouvait. Elle a donc pris la décision de se baigner dans une piscine et n'a pas manqué de partager ce moment sur Instagram. En story, ses abonnés ont en effet pu l'admirer plus radieuse que jamais dans l'eau. Bien que l'on aperçoive pas entièrement son corps, on a bien l'impression que Karine Ferri a déjà retrouvé son corps d'avant-grossesse.
Karine Ferri profite de cette pause estivale pour se reposer un peu et se ressourcer auprès se son chéri et leurs deux enfants Maël (2 ans) et Claudia (née le 16 juillet 2018). Sa rentrée s'annonce en effet chargée. En plus de reprendre son rôle de co-animatrice dans The Voice Kids 5 et de The Voice 8, la divine brune a été choisie pour épauler Camille Combal dans Danse avec les stars 8. "Je serai toujours dans la Red Room, pour compiler les réactions à chaud des danseurs. C'est un rôle qui me convient et que j'essaie de tenir dans les différents programmes dans lesquels j'interviens. Etre à l'écoute, être une épaule sur laquelle on peut s'épancher... cela me comble", a-t-elle récemment confié à nos confrères de Télé 7 Jours.
Rappelons que Karine Ferri connaît bien l'émission puisqu'elle a participé à la saison 7 en 2016 avec Yann-Alrick Morteuil, puis Christophe Licata. Elle avait été éliminée aux portes de la finale face à Laurent Maistret (Koh-Lanta) – vainqueur de la saison –, la chanteuse Camille Lou et l'humoriste Artus. Elle faisait également partie des présentateurs qui ont épaulé Sandrine Quétier l'an dernier.