Depuis quelques mois, Karine Le Marchand (50 ans) est un coeur à prendre suite à une rupture. L'animatrice de M6 a été le sujet d'une discussion et les choses ont vite dérapé, mais avec humour ! Ainsi l'humoriste Jeanfi Janssens et l'animateur Stéphane Plaza n'ont pas résisté à l'idée de se moquer d'elle.
Alors que Laurent Ruquier évoquait le sujet de la solitude, il a souligné que c'était un comble que Karine Le Marchand soit seule alors qu'elle passe son temps à trouver la perle rare pour les candidats de L'Amour est dans le pré et a proposé que le concept de l'émission s'inverse ! "Mais je n'en souffre pas ! J'aime bien être seule", a-t-elle affirmé. "Mais c'est parce qu'elle est exigeante. C'est une princesse, elle a des critères", a dévoilé Jeanfi Janssens avec la confirmation de la principale intéressée. "Elle demande déjà du 18 centimètres. Ça court pas les rues", a immédiatement plaisanté son complice Stéphane Plaza. "18 centimètres loi Carrez !", a surenchéri Laurent Ruquier. Et pour enfoncer le clou, Jeanfi a ajouté : "Tu dis toujours : 'Moi je veux pas un cure-dent, je préfère une bûche !'"
Bien qu'hilare par les propos de ses camarades, Karine Le Marchand a tout de même démenti. "C'est pas vrai, ça me fait pas rêver une bûche." Il faut dire qu'elle a déjà démenti il y a quelques mois l'étiquette "d'obsédée sexuelle" qui lui colle à la peau !
TM