![Karine Le Marchand - Inauguration du nouveau lieu éphémère végétal "Le jardin de Joy" sur la terrasse de l'hôtel Barrière Le Fouquet's à Paris le 7 juin 2018. © Coadic Guirec-Rahid Bellak/Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/6/33/57/56/@/4779230-karine-le-marchand-inauguration-du-nou-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Prochainement, Karine Le Marchand fera son retour sur M6 pour animer L'amour est dans le pré 2019. Mais ce n'est pas le seul projet estival de la belle brune de 50 ans. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé qu'elle faisait ses débuts au cinéma.
Karine Le Marchand ne sera pas devant la caméra. Cette fois, c'est sa voix qui sera la star. Elle a été choisie pour doubler une vache dans la suite du film d'animation Comme des bêtes. "Trop contente de prêter ma voix pour le film Comme des Bêtes 2, dans le rôle d'une Vache (folle, évidemment)! Encore une nouvelle expérience ! Sortie en juillet ! Bon week-end à tous !", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle elle pose au côté de son personnage de fiction. En quelque sorte, Karine Le Marchand reste dans le pré pour cette nouvelle aventure qui débute le 31 juillet 2019 en France.
Philippe Lacheau sera de retour pour doubler, Max, un Jack Russell terrier. Willy Rovelli sera le lapin Pompon, François Damiens incarnera Duke, un bâtard. Dorothée Pousséo sera Gidget, une chienne spitz nain. Enfin, Florence Foresti joue Chloé, une chatte.
La bande annonce a été dévoilée le 10 mai dernier. Et une fois de plus, le dessin animé s'annonce très drôle.