C'est enfin officiel, Karine Le Marchand fera son retour dans la saison 13 de L'amour est dans le pré le 20 août 2018 dès 21h. La présentatrice de M6 suivra quatorze nouveaux agriculteurs à la recherche du grand amour. Avant retrouver les téléspectateurs, l'acolyte de Stéphane Plaza s'est confiée sans détour sur sa vie sentimentale.
Lors d'un entretien avec nos confrères de Télé 7 Jours, Karine Le Marchand a répondu à la question suivante : "Pourriez-vous tout quitter par amour ?". Connue pour son franc parler, la présentatrice de M6 s'est lancée sans hésitation : "Jamais de la vie ! Je ne me définis pas que par l'amour."
Bien qu'elle pourrait vivre une nouvelle histoire d'amour passionnante avec quelqu'un, la maman d'Alya (15 ans) se refuse d'abandonner ce qui la rend heureuse. "Je peux donner beaucoup, mais je ne sacrifierai jamais mon travail, l'équilibre de ma fille, mes amis... Je vous rappelle qu'un mariage sur deux finit par un divorce ! Je n'ai pas envie de me retrouver le bec dans l'eau, à dormir dans une chambre de bonne", a-t-elle conclu.
Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le prochain numéro de Télé 7 Jours, en kiosques lundi 13 août 2018.