On dit de Karl Lagerfeld qu'il ne chôme pas. Ses muses non plus ! Le mannequin star Baptiste Giabiconi et la petite perle du Kaiser Bianca Balti prennent la pose pour les besoins de deux différentes campagnes, le tout sous l'objectif de l'Empereur Karl.
Pour le beau gosse marseillais, ce sera Dior Homme. Dans une atmosphère teintée de mystère, le top model prend la pose avec élégance pour sublimer la collection printemps été 2012 réalisée pour la maison française par son directeur artistique, le créateur Kris Van Assche. Également chanteur, l'ex-finaliste de Danse Avec Les Stars 2 prouve qu'il ne compte pas laisser tomber sa carrière de mannequin, malgré la sortie imminente de son album Oxygen, la réalisation de ses clips dont deux sont déjà sortis (Showtime et dernièrement One Night In Paradise) et ses premiers concerts.
En ce qui concerne Bianca Balti, le mannequin lombard pose pour Karl Lagerfeld Eyewear printemps-été 2012. En solaire ou optique, le top de 27 ans, déjà ambassadrice de la fragrance Salvatore Ferragamo et de la collection printemps 2012 de Dolce & Gabbana aux côtés de Monica Bellucci, pose aux côtés de Jake Davies, un autre model grandement apprécié du directeur artistique des maisons Chanel et Fendi.
Karl Lagerfeld s'entoure des mêmes qu'il connait très bien pour un résultat à chaque fois sensationnel. Mais pour son prochain défi, l'ami des stars sera seul dans un bureau : le 6 février, il prendra pour un jour la fonction de rédacteur en chef du quotidien Metro.
Igor Nkodia.