En janvier, la mode aussi fait sa rentrée ! Un retour aux affaires caractérisé par les fashion weeks de Paris bien sûr, mais aussi de Berlin - où Karolina Kurkova a été aperçue hier. Un top model de plus dans la capitale allemande, accompagnée de son mari et surprise par un cadeau remis en plein défilé...
C'est au défilé de la marque Guido Maria Kretschmer Berlin que Karolina Kurkova a reçu ce présent. L'événement a eu lieu ce mercredi 20 janvier. Confortablement installée au premier rang après une arrivée très remarquée, la jolie Tchèque de 31 ans a observé la collection automne-hiver 2016-2017 jusqu'au final. C'est alors que Guido Maria Kretschmer en personne est sorti des coulisses pour saluer son public et qu'il a offert à son invitée de marque un bouquet de fleurs. Le créateur a ensuite embrassé le mari de Karolina Kurkova, Archie Drury, également présent.
La veille, les parents de Noah et Tobin (2 mois et 6 ans) étaient à Genève, où se déroule le Salon international de la haute horlogerie (SIHH). Karolina Kurkova et Archie Drury y ont notamment assisté à un dîner organisé par la marque IWC. À Berlin, la maman mannequin retrouve la frénésie d'une fashion week. Idem pour Irina Shayk et Natasha Poly, vues séparément près de la Porte de Brandebourg pour le défilé Marc Cain et la conférence Mercedes-Benz Fashion Talk.
La Berlin Fashion Week a commencé ce lundi 18 janvier et touche déjà à sa fin. La ferveur mode continue à Paris, où seront dévoilées les collections homme automne-hiver 2016-2017 et haute couture printemps-été 2016.
La Paris Fashion Week s'achèvera le mercredi 27 janvier. De nombreuses personnalités y sont attendues : Karolina Kurkova, Irina Shayk et Natasha Poly feront peut-être partie de la liste...