En janvier, la mode fait sa rentrée ! Une rentrée tambour battant avec le retour de la Paris Fashion Week, consacrée aux nouvelles collections homme et haute couture. Izabel Goulart en a donné le coup d'envoi en assistant cet après-midi au défilé Valentino...
Les températures de ce mercredi 20 janvier n'auront pas passé le 0°C ! La météo n'a pas empêché Izabel Goulart d'enfiler une petite robe noire - naturellement signée Valentino - pour le défilé de la maison italienne. L'événement a eu lieu à l'hôtel Salomon de Rothschild, dans le 8e arrondissement. La directrice artistique argentine Sofia Sanchez de Betak, Louis-Marie de Castelbajac (fils de Jean-Charles de Castelbajac) et les acteurs Raphaël Personnaz, Louis Garrel (égérie du parfum Valentino Uomo) et Jeremy Kapone s'y sont également rendus.
Habituée des regards de publics de défilés de mode (son dernier en date, celui de Victoria's Secret, remonte au 10 novembre), Izabel Goulart en a retrouvé la frénésie en tant que spectatrice. La bombe brésilienne de 31 ans et compagne de Kevin Trapp a certainement apprécié la collection Valentino présentée, mariant l'élégance sobre du costume et le look du trappeur nord-américain. Le gardien du PSG en portera peut-être une des pièces ou tenues pour une prochaine sortie avec ses co-équipiers. Le footballeur était absent des buts du Parc des Princes hier soir (mardi 19 janvier) pour la qualification en 8e de finales de la Coupe de France (victoire 2-1 face à Toulouse).
La semaine de la mode prendra fin le mercredi 27 janvier. D'ici là, Izabel Goulart poursuit sa pratique régulière du sport. Course et fitness entre deux défilés : le secret de la jolie brune pour une plastique de rêve !