Pluie de stars hier pour le dîner organisé par la maison de Grisogono à Cannes, en marge du 64e Festival du film. Le joaillier italien investissait le cadre exceptionnel de l'hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d'Antibes.
Les beautés ont bien sûr foulé le red carpet pour faire honneur à Fawaz Gruosi et à son égérie, Bianca Balti, renversante de beauté pour l'occasion. Le superbe top italien a fêté en compagnie de 800 invités triés sur le volet, les dix années de présence de la maison à Cannes. Pour assurer l'ambiance musicale, les Black Eyed Peas étaient presque au complet : Apl.de.ap, Taboo et Will.i.am étaient de la fête, derrière les platines, pas Fergie.
La maison genevoise a rassemblé les plus belles femmes du monde, à commencer par les tops internationaux comme Karolina Kurkova plus sexy que jamais dans une robe très ajourée, et au bras de son cher et tende Archie Drury. La splendide blonde a fait chavirer tous les photographes avec une robe noire qui laissait largement deviner son corps plus que parfait.
Autre top à avoir fait le show, la Brésilienne Ana Beatriz Barros ! Moulée dans une robe courte violette et scintillante, l'égérie Victoria's Secret a laissé un doux parfum de glamour après son passage.
Naomi Campbell a décidé d'emmener son ami Quincy Jones , pour profiter des joies de cet événement incontournable. Et le duo n'est pas passé inaperçu.
L'incroyable Goldie Hawn et l'ancien top des années 90 Nadja Auermann ont également fait le déplacement, parée de leur plus belle toilette et armée de leur sourire le plus charmeur...
Pénétrez dans les coulisses du luxe, maintenant.