Avec ses yeux de chat et son corps de déesse, Bianca Balti met le monde à ses pieds. Le top model italien, attendu à Cannes, devrait faire crépiter les flashes des photographes du tapis rouge du Palais des festivals jusqu'à l'Eden Roc !
Et ce n'est pas la première fois que Bianca assiste au Festival de Cannes. En 2007 déjà, la belle de 26 ans avait présenté le film sulfureux, Go Go Tale d'Abdel Ferrara, aux côtés d'Asia Argento. Cette année, la séduisante brune revient, non pas pour un nouveau long métrage, mais pour être l'ambassadrice de charme de Grisogono. La marque de joaillerie de luxe suisse vient de faire de Miss Balti, sa nouvelle égérie.
Alors que le Festival de Cannes 2011 s'ouvre aujourd'hui, Bianca Balti sera sous les projecteurs mercredi 17 mai. Grisogono organise une soirée de folie à l'Eden Roc d'Antibes ! Au programme : Will.I.Am donnera un petit concert devant un parterre de stars comme Kanye West, Quincy Jones, Clotilde Courau, Adriana Karembeu ou encore Roberto Cavalli. Bianca Balti va elle aussi pouvoir se déhancher au son du rappeur des Black Eyed Peas...
La sexy girl, qui a défilé sur tous les podiums du monde, a commencé sa carrière en 2005 avec Dolce & Gabbana. La jeune maman de Mathilda, 3 ans, a aussi fait sensation dans le fameux calendrier Pirelli ou encore avec la lingerie Victoria's Secret. Mais une fois encore, c'est à Cannes que cette beauté va éblouir. On a hâte de la retrouver !