La dernière publication Instagram de Kate Beckinsale a certainement surpris plus d'un de ses fans. Ce 27 janvier 2019, l'actrice britannique de 45 ans a en effet partagé un selfie sur lequel elle apparaît en pleurs, sur son lit d'hôpital. Elle s'en explique.
"Finalement, la rupture d'un kyste ovarien fait vraiment mal et la morphine me fait pleurer. Si reconnaissante envers les personnes qui se sont occupées de moi #tremblante", a-t-elle écrit en légende du cliché. Selon Ameli, le site de la Sécurité sociale française, ce genre de complication gynécologique n'est pas sévère, mais elle nécessite dans la plupart des cas une intervention chirurgicale.
Trois jours avant d'être hospitalisée, la mère de Lily (19 ans) avait apporté son soutien à une collecte de fonds à destination de l'hôpital pour enfants de St. Jude. Radieuse dans sa mini-robe argentée, la star d'Underworld avait alors joué les animatrices de charme lors d'une soirée de gala organisée mercredi dernier durant le LA Art Show, au Los Angeles Convention Center. Avant ça, elle avait fait une apparition remarquée à Paris, le 22 janvier, lors de la Fashion Week Haute Couture.