Le 31 janvier 1999, la sublime Kate Beckinsale devenait la maman d'une adorable petite fille prénommée Lily Mo, fruit de son amour pour Michael Sheen. Depuis, le couple s'est séparé – la star d'Underworld s'est notamment mariée avec Len Wiseman, dont elle a fini par divorcer£. Leur fille a récemment fêté ses 19 ans, un événement que sa mère a célébré comme il se doit.
Sur Instagram, l'actrice vue dans Van Helsing et Pearl Harbor a posté un montage vidéo de clichés de sa fille Lily, depuis sa naissance jusqu'à il y a peu. Le tout sur la chanson Dear Theodosia, un morceau bouleversant extrait de la comédie musicale Hamilton et chanté par Leslie Odom Jr (Le Crime de l'Orient-Express) et Lin-Manuel Miranda (Vaiana).
L'occasion de vérifier que la petite Lily, dont on loue la beauté, a bien grandi et qu'elle ressemble décidément beaucoup à son illustre maman. Et comme elle, c'est d'abord vers le cinéma que la jeune fille s'est tournée, apparaissant furtivement dans Underworld 2 en 2006, puis dans Click où sa mère donnait la réplique à Adam Sandler. En 2009, elle jouait tout simplement le rôle de sa mère dans une version jeune pour le film Everybody's Fine. Aujourd'hui, Lily s'est éloignée des caméras pour poursuivre ses études, et c'est tout naturellement sur Instagram que l'on peut suivre ses aventures (et voir ses posts souvent amusants). Sur le réseau social, la jeune femme compte pas moins de 83 000 abonnés...