Kate Beckinsale et son mari Len Wiseman ont-ils rompu ? La rumeur court depuis environ un mois, et elle s'est encore précisée aujourd'hui avec la parution de nouvelles photos du réalisateur américain flirtant avec la superbe CJ Franco, un top model de 24 ans. C'est TMZ qui lance à nouveau un pavé dans la mare, en dévoilant des photos en date du 17 novembre, précisant que le duo a été vu à l'adresse très prisée The Nice Guy à Los Angeles, y faisant la fête jusqu'à 2h du matin, avant de repartir ensemble. Len Wiseman ne portait pas son alliance, assure le site américain.
Ce n'est pas la première fois que le metteur en scène, marié à la sublime Kate depuis 2004, joue avec le feu et rend la situation encore plus floue. En effet, en l'espace d'un mois, il a déjà été photographié à trois reprises en compagnie de CJ, avec laquelle il s'affiche pour le moins complice à chaque apparition.
Pendant ce temps-là, Kate Beckinsale tourne Underworld 5 à des milliers de kilomètres de Los Angeles... À Prague, le cinquième opus de la franchise justement impulsée par Len Wiseman (qui est scénariste sur ce volet) est en cours de production avec la séduisante Britannique que l'on a pu croiser récemment sur les écrans dans la comédie Absolutely Anything. Le tournage doit s'étaler sur dix semaines et verra Kate Beckinsale, Theo James, Charles Dance et leurs camarades vampires et lycans s'opposer. L'intrigue de ce long métrage réalisé par Anna Foerster est encore gardée secrète, et le film est attendu sur les écrans américains dans un an, le 21 octobre prochain. Quant à Len Wiseman, il doit préparer le prequel de Die Hard.