Le mois d'août touche à sa fin et la rentrée de septembre approche ! Un retour auquel une armada de bombes a décidé de résister, en envahissant les plages les plus prisées de Californie. Kate Compton se joint au mouvement et part en mission séduction... Contre la canicule.
La Californie, Kate la connaît comme sa poche ! La bombe y a vu le jour, grandi et y exerce aujourd'hui le métier de mannequin. Elle ajoute à son portfolio torride les photos d'une nouvelle campagne publicitaire pour 138 Water. Sollicitée par la marque californienne, mademoiselle Compton a accepté de lui prêter son visage et sa plastique de rêve en participant à un shooting.
Surprise à l'oeuvre mardi 23 août, Kate Compton a séduit l'objectif du chanceux Malachi Banales, photographe attitré des ambassadrices de 138 Water. Vêtue d'un trikini lavande puis d'un maillot deux pièces aux motifs floraux, Kate a enchaîné les poses sur la plage de Santa Monica et réalisé un numéro de charme épatant.
Elle le réédite quotidiennement sur Instagram en y publiant les images de sa vie. Un régal pour ses plus de 300 000 abonnés...