Le mois d'août touche à sa fin, et les vacances avec ! Une poignée de chanceuses prolongent le plaisir en faisant d'une des plages les plus prisées de la planète leur lieu de travail. Des privilégiées dont fait partie l'irrésistible Playmate Gia Gay...
L'institution Playboy révèle les mannequins de charme les plus sexy de la planète ! Une armada de bombes que Gia Gay (ou Gia Ramey-Gay) a rejointe fin 2015 en posant pour le site Playboy Plus connu pour ses torrides Cybergirls, puis pour l'édition Playboy México.
Récemment nommée Cybergirl de l'année 2016 par Playboy Plus, Gia est de plus en plus sollicitée. 138 Water, spécialiste en recrutement d'ambassadrices canon, a flairé le buzz et s'est attaché ses services. Elle a été vue dans ses oeuvres ce lundi 22 août, participant à une séance photo pour la marque californienne.
Habillée de bikinis Beach Bunny, bouteille d'eau en main, mademoiselle Gay a enchaîné les poses sur la plage de Malibu et réussi un numéro de charme mémorable. Gia porte le maillot deux-pièces comme personne et se distingue également en robe de soirée, ainsi qu'en tenue d'Eve.
Rendez-vous sur son compte Instagram, où 47 000 followers se délectent de ses publications quotidiennes...