Réactualisation : Après le célèbre défilé à l'occasion de ce Trooping the colour, la reine Elizabeth II était plus souriante que jamais et semblait véritablement apprécier la célébration de son 85e anniversaire, mais aussi par la même occasion cette faste année pour la monarchie britannique grâce au mariage de son petit-fils le prince William avec la belle et désormais princesse mais aussi duchesse de Cambridge Catherine Middleton. Rappelons que vendredi, le prince Philip, duc d'Edimbourg fêtait également ses 90 ans. Un anniversaire qu'il célèbrera officiellement dimanche avec une messe et une somptueuse réception au château de Windsor près de Londres.
Six semaines après leur somptueux mariage, Kate et William sont remontés au balcon du palais de Buckingham pour une apparition des plus attendues. C'est une princesse Catherine, tout de blanc vêtue et un large sourire aux lèvres, qui est apparue sur le balcon pour assister pour la première fois au défilé aérien donné pour l'anniversaire officiel de la souveraine. Le prince Charles et la princesse Anne ont défilé aux côtés du prince William peu de temps avant ce défilé aérien tout comme le duc de Kent. Sur le balcon, on pouvait retrouver la duchesse de Cornouailles Camilla Parker Bowles, la comtesse de Wessex Sophie ainsi que son époux Edward.
Encore une fois, les amoureux Kate Middleton et son beau prince William ont volé la vedette à toute la famille royale !
Samedi 11 juin 2011, 14h00 : Ce matin, le tout Londres était dehors afin d'admirer une nouvelle sortie du couple le plus en vue, celui du prince William et sa sublime princesse Catherine Middleton. En effet, les jeunes mariés, qui apparaissaient plus rayonnants que jamais il y a peu dans les jardins du Palais de Kensington, étaient aujourd'hui, samedi 11 juin, sortis du Buckingham Palace dans le cadre du célèbre Trooping the Colour (le salut aux couleurs, ndlr), une parade militaire annuelle célébrant l'anniversaire officiel du souverain britannique depuis 1748. Cette parade célèbre également l'anniversaire de la reine, alors que Elizabeth II a fêté ses 85 ans le 21 avril.
Le prince William, duc de Cambridge, a défilé à cheval aux côtés d'une centaine de gardes et d'officiers. Pendant que sa soeur Pippa Middleton passionne la presse et passe le plus clair de son temps avec son ex, la princesse Catherine, elle, a pu participer à ce somptueux défilé pour la première fois.
Sublime en veste crème, les cheveux parfaitement brushés et un ravissant chapeau noir sur la tête, Catherine, duchesse de Cambridge, était d'une élégance à se damner aux côtés de sa "belle-mère" Camilla Parker Bowles, la duchesse de Cornouailles.
La reine Elizabeth II avait opté pour une tenue d'un ravissant bleu clair et semblait profiter de l'évènement dans sa calèche aux côtés de son époux le prince Philip qui vient de fêter ses 90 ans. Pour cette occasion, la reine lui a fait un cadeau "royal" : elle l'a nommé Philip Lord amiral à la tête de la Royal Navy. Avant le départ de ce défilé, la reine a eu le droit au célèbre God Save The Queen.
Nouvelle recrue de ce défilé très attendu, Catherine a une nouvelle fois fait sensation et a mis l'Angleterre à ses pieds...
Chloé Breen