Ce lundi 18 février, l'association War Child était à l'honneur du côté de Londres. Le groupe Muse y donnait un concert en son honneur, elle qui mène depuis 20 ans et la guerre de Bosnie-Herzégovine un combat en faveur des enfants, victimes malheureuses des conflits.
Matthew Bellamy et ses compères de scène Dominic Howard et Christopher Wolstenholme donnaient un concert à l'O2 Shepherd's Bush de Londres, deux jours avant la grande cérémonie des Brit Awards où War Child sera mis à l'honneur. L'association a depuis sa fondation une longue tradition de collaboration avec le monde de la musique, entre concerts, albums inédits et festivals.
Ce concert était l'occasion d'apercevoir le couple que le leader du groupe britannique forme avec la belle Kate Hudson. Il est en effet rare de voir les parents du petit Bingham, 1 an et 7 mois, l'un à côté de l'autre. La comédienne avait pour l'occasion fait honneur à sa réputation d'actrice la plus lookée des tapis rouges.
La jolie blonde portait une combinaison olive et des bottines fourrées de chez Burberry, le tout accessoirisé à l'aide de quelques bracelets ethniques. Kate Hudson a donc passé la soirée backstage, pendant que son rockeur de fiancé jouait dans une salle chauffée à blanc. Et l'ambiance semblait plus que bonne, puisqu'au moment de quitter la salle, Matthew Bellamy est apparu en petit t-shirt, une perruque aux couleurs de l'arc-en-ciel posée sur la tête, ivre de joie à en croire les clichés volés à la sortie...
Bien plus discrète, sa compagne, emmitouflée dans un grand manteau gris aux manches en cuir marron, s'est elle rapidement engouffrée dans leur carrosse, la mine fatiguée. Plusieurs heures de concert auront eu raison de son énergie, alors que son homme semblait lui prêt à prolonger la nuit...