Kate Hudson est l'une des actrices les mieux habillées des tapis rouges mais, à la ville, elle préfère les tenues simples et décontractées. L'actrice de 33 ans l'a une fois de plus prouvé samedi 9 février à l'aéroport de Los Angeles.
Adieux profonds décolletés et tenues sexy, la star de cinéma et fille de Goldie Hawn portait un jean noir, un tee-shirt franchement banal et une chemise à carreaux. Un look rock qui lui allait à merveille et qu'elle a accessoirisé avec une paire de hautes bottes vertes et des lunettes d'aviateur. Très naturelle, la jeune femme tenait dans ses bras son fils Bingham, 1 an et 7 mois, qu'elle a eu avec son fiancé Matthew Bellamy, et par la main son autre fils Ryder, 9 ans, fruit de son mariage avec Chris Robinson .
Pour ouvrir la marche, Kate Hudson a pu compter sur son chéri et leader du groupe Muse. L'Anglais marchait en effet devant sa petite tribu, le sourire aux lèvres, et arborait lui, un look pas très rock'n'roll : pantalon en velours gris, tee-shirt bleu et veste noire. Le papa ne profitera malheureusement pas longtemps de sa compagne et de ses enfants puisqu'il retournera en Grande-Bretagne le 18 février prochain afin de donner un concert à Londres... A moins que sa groupie de fiancée le suive outre-Manche comme elle l'avait fait lorsqu'il était en concert à Paris.Kate Hudson qui est annoncée dans la comédie Born to Be King au côté d'Ewan McGregor sera prochainement à l'affiche du film L'intégriste malgré lui au côté de Liev Schreiber. En plus de jouer les actrices, Kate Hudson va également jouer les créatrices. La belle blonde qui est égérie depuis l'an dernier de la marque Ann Taylor dessinera pour l'été prochain une collection capsule pour l'enseigne.