Après avoir illuminé la Mostra de Venise où elle présentait son film The Reluctant Fundamentalist, Kate Hudson a rejoint ses pénates à Londres pour profiter de la douceur des derniers jours de l'été.
Dans la capitale britannique où les Jeux paralympiques se déroulent sous les yeux d'un prince Harry retrouvé, la belle blonde a retrouvé deux des trois hommes de sa vie, son compagnon Matthew Bellamy, chanteur charismatique de Muse et leur petite merveille Bingham, son autre garçon Ryder étant avec son papa Chris Robinson de The Black Crowes. Le couple et leur enfant ont repris leurs bonnes habitudes et arpentent les rues de Londres sous un soleil chaleureux ce 3 septembre 2012.
Si elle était parfaitement élégante dans sa petite robe estivale, son homme avait opté pour le t-shirt sans forme et le combo jogging-slim et des petites baskets du plus bel effet. Mais peu importe. Kate Hudson n'est pas tombée follement amoureuse de son homme pour ses tenues, mais bien pour sa gentillesse et sa dévotion envers sa dulcinée.
Car pendant que madame tourne sur le plateau de Glee où elle est une invitée exceptionnelle de la saison 4, c'est bien Matthew Bellamy qui s'occupe de Bingham. Alors dès que Kate Hudson dispose de quelques jours de repos, c'est auprès de ses amours qu'elle se réfugie pour fuir un casting où l'ambiance semble être délétère.
Un moment complice, tendre et familiale que partage avec joie le trio...