Mais depuis quelques jours, exit les sourires et les accolades entre amies lors des longs déjeuners sous le soleil californien, la star paraît exténuée et plutôt triste. Kate accuse-t-elle le contrecoup d'avoir désormais deux enfants, un fiancé (en la personne de Matthew Bellamy), une vie rangée et de nouvelles responsabilités ?
Déjà maman de Ryder, 8 ans, qu'elle a eu avec son ancien mari Chris Robinson, la fille de Goldie Hawn a été aperçue en pleine balade en solo, sur une bicyclette, dans les rues de Londres, où vit la famille de son homme, leader de Muse, qu'elle devrait épouser dans les mois à venir. Un moment de solitude immortalisé par nos confrères du Dailymail.
Est-ce la capitale britannique et son climat moins clément qui jouent sur la joie et la spontanéité de la star abonnée aux comédies romantiques et aux larges sourires ?
Celle qui est arrivé il y a peu à Londres, où elle a acheté une maison avec son compagnon, a décidé de partager son temps entre les collines d'Hollywood et la grisaille de l'Angleterre. Et c'est la première fois que le petit Bingham, surnommé Bing, découvrait la contrée de son papa. A vélo donc, en baskets et enveloppée dans un imperméable, Kate Hudson était dans ses mauvais jours, pourvue qu'elle se ressaisisse et qu'elle nous dévoile enfin son adorable trésor lors de ses premières balades européennes.
Allez Kate, un petit temps d'adaptation, et le modjo va être de retour, c'est sûr !