Un air de Fashion Week souffle sur la ville de New York ! Elle le doit à Blake Lively, mannequin d'un défilé de mode improvisé pour la promo du film Je ne vois que toi, ainsi qu'à Kate Hudson et Gwyneth Paltrow.
Lundi soir, les deux femmes ont sorti le grand jeu pour un gala caritatif.
C'est aux Spring Studios, dans le quartier de TriBeCa, qu'a eu lieu l'événement. La fondation God's Love We Deliver a réuni de nombreuses personnalités pour la 11e édition de ses Golden Heart Awards, dont Gwyneth Paltrow était l'invité de marque. L'actrice de 45 ans a reçu le "Michael Kors Award for Outstanding Community Service", honorant son implication au côté de l'association.
Pour se rendre aux Spring Studios et recevoir ce prix nommé après Michael Kors, Gwyneth Paltrow portait une robe argentée ravissante du créateur américain. Comme elle, une Kate Hudson métamorphosée par sa nouvelle coiffure et craquante en robe rouge, Maggie Gyllenhaal, Gabrielle Union et les top models Ashley Graham, Joan Smalls et Amber Valletta portaient des tenues Michael Kors Collection.
La redoutable Anna Wintour, la princesse Maria-Olympia de Grèce et la fille du guitariste des Rolling Stones Keith Richards, Alexandra, étaient également de la partie.
Lundi soir, God's Love We Deliver a levé 2,3 millions de dollars, une somme qui financera les différents projets de la fondation veillant à la bonne alimentation des plus vulnérables à New York.