Vendredi 27 octobre, sortira en salles aux États-Unis le film All I See Is You (Je ne vois que toi en français), réalisé et coécrit par Marc Foster. Blake Lively, qui est l'héroïne du film, sort le grand jeu pour en assurer la promotion.
Lundi, l'actrice de 30 ans s'est lancé dans une véritable marathon mode, habillée par les maisons les plus prestigieuses. Seule ou accompagnée de son mari Ryan Reynolds, Blake brille de tout son éclat !
Blake Lively a lancé sa folle journée sur le plateau de Good Morning America, diffusée sur ABC. La star révélée par la série Gossip Girl portait une tenue solaire Brandon Maxwell. Elle a quitté les studios de l'émission dans une robe Oscar de la Renta, chaussée de souliers Christian Louboutin.
Blake a enchaîné les allers-retours entre son hôtel et ses différents lieux de rendez-vous. Sublime en combinaison en tweed Chanel – portée par le top model Gigi Hadid au défilé de la maison – ou chic en smoking motif prince-de-Galles Ralph Lauren Collection, la jeune maman d'Ines et James (13 mois et bientôt 3 ans) régale les photographes et insuffle sur la Grosse Pomme un air de Fashion Week. Elle poursuit son défilé improvisé dès sa sortie d'un Q&A pour All I See Is You, habillée en Jonathan Simkhai.
Lundi soir, Blake Lively est surprise à son énième sortie de son hôtel, cette fois au bras de Ryan Reynolds. Un maillot de basket à sequins et un pantalon Monse composaient alors sa tenue.
Blake Lively se changera une dernière fois, pour assister à la projection de Je ne vois que toi.
L'actrice conclut sa série de looks au bras de son ami Christian Louboutin, avec une robe Chanel haute couture, issue de la collection printemps-été 2017.
Un rien sépare les podiums des fashion weeks des trottoirs des capitales de l'industrie de la mode. Blake Lively, qui en est la preuve, soulève une question : ces tenues sont-elles mieux portées par des mannequins professionnelles que par les célébrités ?