Kate Hudson et Matthew Bellamy : les images de leur nouveau nid douillet
Publié le 15 juin 2011 à 18:10
Suivez nous sur Google News
Par Laureline R.
Kate Hudson en mai 2011. Kate Hudson en mai 2011.© Angeli
Matthew Bellamy en décembre 2006.
Kate Hudson en mai 2011.
Kate Hudson et Matthew Bellamy en juin 2011.
La suite après la publicité

Alors que la star enceinte Kate Hudson, 32 ans, était prête à acheter une maison à Malibu en mars dernier - un pied à terre américain où elle projetait de vivre avec sa tribu six mois de l'année -, son envie de partager ses futures années entre l'Angleterre et les États-Unis est toujours d'actualité, mais elle a changé de quartier californien !

Selon le site du Daily Mail, la comédienne qui sera bientôt à l'affiche du long métrage A Little Bit of Heaven face à Gael Garcia Bernal, et son chéri Matthew Bellamy, viennent d'acquérir une propriété dans le district de Pacific Palisades.

D'une surface de 7 000 mètres carrés et d'une valeur de 5,3 millions de dollars, leur demeure se situerait non loin de celle de Goldie Hawn, maman de Kate, et de son époux Kurt Russell. Construite en 1935, la maison dispose de cinq chambres, sept salles de bain, d'une grande cuisine avec garde-manger et d'une bibliothèque avec des plafonds voûtés. Un sauna et une salle de gym s'ajoutent à ces nombreuses pièces !

La décoration intérieure est très british, composée de couleurs pastel, de nombreuses touches de couleur verte, et d'une abondance de fleurs et de poutres au plafond. Pour découvrir le nid douillet de l'actrice et du chanteur principal, auteur, compositeur ou encore guitariste du groupe de rock Muse, il vous suffit de cliquer ici !

À propos de
Mots clés
Enfant de star Cinéma Famille Grossesse Maison des stars Musique People UK People USA Photo Rock
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news