Le 2 octobre 2018, Kate Hudson donnait naissance à son troisième enfant, le premier avec son compagnon . Prénommée Dani Rose, la fille de la star hollywoodienne se porte à merveille, et cette dernière se délecte d'un congé maternité qui, pour l'instant, semble se passer dans les meilleures conditions. Sur Instagram, où elle est suivie par 9,2 millions d'internautes, l'ex de Matthew Bellamy (le chanteur de Muse) a donné quelques nouvelles et s'est affichée désireuse de perdre ses kilos en trop.
Le 29 novembre, elle a posté une photo d'elle au naturel, tout sourire et en tenue de sport avec un crop top mettant en avant ses formes post-grossesse. Kate Hudson assume ses rondeurs, mais elle ne compte pas les conserver pour autant. La belle compte en effet perdre un peu plus de 11 kilos pour retrouver son corps d'avant. "La routine avec notre bébé se met en place, et je suis prête à commencer à prendre un peu de temps la journée pour me concentrer sur moi-même. Je veux dire, par là, ma santé", écrit la comédienne de 39 ans, désireuse de relever le challenge de "trouver l'équilibre entre les enfants et le temps personnel".
"Soyons honnêtes, les enfants sont la priorité numéro 1 et il est diiiiifficile de prendre du temps pour soi. J'ai fait beaucoup de recherches et j'ai passé ma vie à essayer toutes sortes de nouvelles choses centrées sur la santé et le bien-être", poursuit celle qui a cofondé une ligne de vêtements de sport, Fabletics. Motivée, elle se dit en "mission pour retrouver dès maintenant [son] poids de combat et [sa] puissance de corps/esprit". Sa deadline, le tournage au printemps d'un film. D'ici là, elle aura perdu les 11,3 kilos dont elle veut se délester, grâce au sport et à une nourriture saine. "Je veux faire tout cela en continuant à allaiter, élever mes enfants, travailler tous les jours, prendre du temps pour mon homme, avoir des moments entre filles et rester saine d'esprit", promet l'actrice qui a déjà donné rendez-vous à ses fans sur un autre compte Instagram, Pretty Happy (du nom de son best-seller sorti en 2016), où elle les informera quotidiennement de ses aventures healthy.