Comédienne réputée et toujours courtisée, nommée à l'Oscar en 2001 pour Presque célèbre, Kate Hudson est aussi une businesswoman sans pareille. Deux ans après avoir monté la marque de vêtements à prix accessibles Fabletics, Kate Hudson continue de faire fructifier son amour pour le sport et la mode en lançant une nouvelle collection, cette fois-ci pour un public masculin. La superbe blonde de 36 ans était le 4 juin à New York pour le lancement officiel de FL2 Men's. À ses côtés, son frère Oliver Hudson qui, plus qu'un soutien de poids, est aussi l'ambassadeur de la collection.
Un beau galop d'essai pour le tandem qui a bien évidemment brillé à New York. Le charisme charmeur d'Oliver, lui aussi acteur, et la beauté d'une Kate Hudson, fraîchement sacrée Entrepreneur de l'année aux Glamour Awards (le 2 juin à Londres), ont fait mouche. Côté look, l'ex-fiancée de Matthew Bellamy (avec qui elle a un enfant, Bingham, aujourd'hui âgé de 3 ans) se sublimait dans une tenue à la fois sportive et chic, composée d'un top moulant noir aux bordures blanches et d'une jupe noire, le tout signé Fabletics. Juchée sur des escarpins noirs vernis dénichés chez Christian Louboutin, Kate Hudson n'avait plus qu'à ajouter son superbe sourire pour faire crépiter les flashs.
La jeune maman (son aîné Ryder est âgé de 10 ans et son père est Chris Robinson) est presque sur un nuage. Entre son business florissant et Hollywood (elle tourne actuellement Deepwater Horizon avec Mark Wahlberg et son beau-père Kurt Russell), tout semble sourire à Kate Hudson. Il ne lui manque plus que l'amour, alors que l'on dit la pétillante blonde de plus en plus proche du danseur Derek Hough ; les deux célibataires s'étaient beaucoup rapprochés en décembre dernier. En amour, elle pourra prendre exemple sur son illustre mère, Goldie Hawn, qui se peut se targuer d'être marié au même homme depuis plus de 30 ans, Kurt Russell. Goldie Hawn a d'ailleurs confié au magazine Porter que la clé d'une longue idylle ne réside pas dans le mariage, mais dans la "compatibilité et la communication" : "Vous devez tous les deux avoir envie que cela marche, a expliqué la comédienne de 69 ans. Si l'une des personnes n'y travaille pas, ça ne pourra pas fonctionner. L'intention est la clé. Et c'est aussi quelque chose comme se perdre vous-mêmes dans l'autre, s'abandonner." À méditer.