Les jours passent et se ressemblent pour Kate Hudson et Matthew Bellamy...
Le couple est installé à Londres et son emploi du temps ne semble pas varier des masses. Au menu, du sport et... du sport, entre-coupé parfois d'une petite balade avec le bébé du couple baptisé Bingham et qui a vu le jour cet été.
Une vie douce et paisible dont la seule distraction semble être les photographes. Une présence qui ne quitte jamais les deux tourtereaux, où qu'ils soient. Le leader de Muse et sa compagne s'amusent de leur présence en essayant divers subterfuges afin de passer inaperçus dans les rues de Londres, ou tout simplement en tentant de gâcher les photos.
Ces derniers jours, Kate Hudson et Matthew Bellamy ont donc imaginé deux techniques en sortant de leur quart d'heure sportif. La première, prendre en photo les photographes, pendant qu'ils les prennent en photo. Ce qui donne bien évidemment Kate Hudson photographiant un photographe en train de photographier... Kate Hudson. Remplacer Kate Hudson par Matthew Bellamy et vous obtiendrez le même résultat. Si certains paparazzi tentent de s'esquiver, certains jouent le jeu et semblent même prendre le tout avec humour... D'autant plus que la différence de matériel est criante, entre de simples smartphones et des téléobjectifs à plusieurs milliers d'euros.
Quelques jours après, voyant que les photographes n'avaient pas été découragés par la première tentative, c'est Matthew Bellamy qui a fait une nouvelle expérience en dissimulant son visage dans un sac plastique percé d'un unique trou, ce qui a eu pour effet de faire rire sa compagne qui filmait toute la scène. Peine perdue, les objectifs ont continué de mitrailler le couple. Alors Kate a gardé les bonnes vieilles méthodes, en optant pour le combo lunettes de soleil et capuche sur la tête.
Totalement inutile, puisque au final tout le monde a reconnu le couple !