Depuis son arrivée à Londres, la belle Kate Hudson est de toutes les soirées... Que ce soit pour un mariage ou une soirée récompensant les reines de la mode, l'Américaine affiche ses formes retrouvées après la naissance de son petit Bingham cet été.
Mais pour autant, la jeune femme ne sacrifie pas sa vie de famille, bien au contraire. S'il est rare de la voir avec son compagnonn le leader de Muse, Matthew Bellamy, le couple file tout de même le parfait amour et chaque sortie est l'occasion d'un bonheur affiché.
Et même par ce froid mardi 29 novembre, le leader de Muse et sa belle se sont offert une petite sortie famille. Grisaille et couleurs d'automne étaient au rendez-vous, mais la poussette aux couleurs chatoyantes de Bingham contrastait fortement avec les rues ternes de la capitale britannique. Kate Hudson, emmitouflée dans une longue écharpe lui masquant le visage portait tout de même des lunettes de soleil, réminicense ou souvenir de sa ville natale de Los Angeles... Ou pour dissimuler les stigmates d'une soirée un tant soit peu arrosée, comme il lui est déjà arrivé par le passé !
Quant au petit Ryder âgé de 8 ans, le fils de Kate Hudson issu d'une précédente union, il était absent de ce petit tableau familiale. Souriants malgré le froid ambiant, les tourteraux et leur petite merveille ont fait le tour du pâté de maison avant de prendre la direction de leur foyer pour se réchauffer autour d'une boisson chaude !