A un peu plus de sept mois de grossesse, Kate Hudson tente de balayer les rumeurs d'infidélité de son homme, Matthew Bellamy, en s'affichant avec le leader de Muse, dont elle attend le premier enfant pour cet été.
Hier, 2 juin, la comédienne simplement parfaite dans la comédie romantique Something Borrowed, a emmené son musicien de fiancé (oui, oui, ils vont se marier prochainement) sur les terrains de football de Los Angeles, pour admirer son fils, Ryder, 11 ans (né de sa précédente union avec Chris Robinson), dribler ses petits camarades.
Mais leurs efforts n'ont pas été suffisants pour masquer le malaise... Loin des sourires et regards complices qui caractérisaient d'ordinaire les tourtereaux, la journée de "Katew" était plutôt placée sous le signe de l'humeur maussade. Les deux stars, cachées derrière leurs lunettes de soleil, ne se sont pas adressé la parole. En revanche, ils ont, chacun de leur côté, passé des coups de fils depuis leur téléphone portable. Est-ce une ruse pour éviter les questions des photographes et se protéger ? Seule certitude : la petite famille n'a pas vraiment brillé par son bonheur.
Les allégations de Sophia Bloxam, qui prétend avoir été la petite-amie (enceinte) du chanteur à l'époque où celui-ci commençait à fréquenter Kate, ont-elles affaibli le couple ?
On espère qu'il en faut un peu plus pour déstabiliser la fille de Goldie Hawn, impatiente de donner un petit frère ou une petite soeur à son fiston !
De son côté, Matthew Bellamy n'a pas caché son implication dans son futur rôle de papa et a même décidé de mettre entre parenthèses sa brillante carrière musicale. Chris Wolstenholme et Dominic Howard, les deux autres musiciens de Muse, ont déjà commencé à travailler sur le prochain album du groupe, sans Matthew, qui devrait leur prêter main forte dans quelques semaines.