2013 est décidément l'année de tous les bonheurs pour Kate Levering. Star de la série Drop Dead Diva, qui cartonne depuis 2009 et reconduite pour une saison 5, l'actrice de 34 ans vient en effet de donner naissance à son premier enfant, fruit de ses amours avec son amoureux de longue date, et mari depuis mai dernier, Reza Jahangiri.
Cinq mois après avoir annoncé sa grossesse, le porte-parole de la jolie blonde a en effet confirmé la nouvelle à Us Magazine, sans toutefois préciser le sexe du bébé ni la date exacte de sa venue au monde. Ce qui est certain, c'est que depuis début août, Kate Levering s'adonne avec plaisir aux joies de la maternité et du pouponnage, en compagnie de son époux, riche patron de la finance de son état.
Si elle ne s'est pas encore officiellement exprimée sur la naissance de son premier enfant, l'actrice n'a cependant de cesse de livrer quelques éléments sur son compte Twitter où elle poste régulièrement des messages relatifs à son statut de jeune maman. "Quand j'ai perdu les eaux dans la vraie vie, j'ai cru que j'avais fait pipi au lit", a-t-elle par exemple publié le 12 août dernier. Complètement gaga de son petit trésor, le 5 août dernier, elle postait par ailleurs un cliché de ses minuscules pieds. "Ces petits pieds étaient dans ce gros ventre !", a commenté la jeune maman, admirative.
Car malgré sa grossesse, Kate Levering a continué jusqu'au dernier moment ses activités professionnelles, et les scénaristes de Drop Dead Diva ont ainsi décidé d'intégrer son ventre rond dans la série. Résultat : enceinte à la ville, l'actrice (visage de Kim Kaswell, redoutable avocate) l'était aussi à l'écran.
Mais quand on est une star de série à succès, pas question de trop se laisser aller et Kate Levering a également fait comprendre qu'elle travaillait déjà sa silhouette post-baby. "Merci à Alex Arreguin pour ma première séance de sport d'après-bébé. C'est difficile de faire des abdos quand on n'en a pas", a plaisanté la ravissante blonde sur le réseau social. On lui fait néanmoins confiance pour retrouver une ligne d'enfer en un rien de temps !