Depuis lundi 3 décembre, le monde entier ne parle plus que de ça, la duchesse de Cambridge Kate Middleton et le Prince William, mariés depuis le 29 avril 2011, attendent un heureux événement ! C'est ce que le couple a annoncé dans un communiqué officiel avant-hier, depuis Clarence House. Il n'en fallait pas plus pour que les stars et les journaux du monde entier ne s'emballent et propagent la nouvelle. Malheureusement, avec un peu trop de précipitation pour certains...
C'est ce qui est arrivé pendant le journal télévisé de D8 durant lequel la journaliste Elé Asu a commis une énorme bourde en annonçant la future naissance du bébé de Kate Middleton et... du prince Harry, le frère de William.
Elle annonce : "On ne peut pas dire qu'il n'était pas désiré, cet enfant-là, Kate Middleton et le prince Harry attendent un bébé, c'est officiel. (...) Jamais futur roi ou reine d'Angleterre n'avait été aussi attendu." Une erreur qui n'est vraiment pas passée inaperçue auprès des nombreux téléspectateurs de la chaîne.
Si vous avez manqué cette séquence, nos confrères de Télé Loisirs vous proposent de la (re)découvrir... avant de la retrouver très probablement dans des bêtisiers de fin d'année !