Depuis le 23 avril 2018, Kate Middleton est la maman du prince Louis Arthur Charles de Cambridge, son troisième enfant avec son mari le prince William. Un bébé dont on attend encore le portrait officiel et qui, pourtant, rapporte déjà gros !
En effet, le Center for Retail Research affirme que la naissance du futur héritier du trône d'Angleterre va permettre de faire tourner à plein régime le tiroir-caisse des commerçants britanniques. Le petit Louis, dont la prononciation du prénom se fait à la française, devrait prochainement se retrouver sur un tas de produits dérivés allant de la tasse à l'assiette en passant par le tablier... Jusqu'à présent, on ne l'a vu que tenu dans les bras de sa maman à la sortie de la maternité. Une image déjà très partagée à travers le monde, dans la presse ou sur la Toile.
Cependant, l'Angleterre ne compte pas que sur Louis pour relancer, un peu, son économie. Cette naissance doit être couplée au prochain mariage du prince Harry avec l'actrice Meghan Markle, dans quelques jours. C'est l'assurance de millions d'euros dépensés par les aficionados de la famille royale. Ainsi, 236 millions d'euros devraient être dépensés au deuxième trimestre 2018, affirme l'institut !
Thomas Montet